Pièces

Avec nos lignes de produit étendues, vous pouvez certainement trouver la pièce ACDelco pour réparer votre véhicule. Les pièces ACDelco offrent la taille, la forme et la fonction d'une variété de marques et de modèles. Fiable et durable, les pièces ACDelco sont conçues et testés pour certaines des normes les plus élevées.

Pour trouver plus d'informations sur notre vaste gamme de produits, veuillez parcourir nos catégories de pièces populaires ci-dessous ou recherchez notre catalogue pour trouver un numéro de pièce spécifique si vous connaissez la pièce qu'il vous faut.

 
Battery
BATTERIES
FILTRES
FILTRES
FREINS
FREINS
 
​​
CLIMATISATION
CLIMATISATION
BOUGIES
BOUGIES
LISTE COMPLETE DE PIÉCES
LISTE COMPLETE DE PIÈCES
 
L'information sur les pièces contenues sur ce site sont fournies à titre indicatif. ACDelco a cherché à rendre cette information aussi complète et factuelle que possible. Nous nous réservons cependant le droit d'effectuer des changements à tout moment, sans préavis. Étant donné que certains renseignements ont pu être mis à jour depuis la date de publication, s'il vous plaît vérifier avec votre Centre de services professionnel ACDelco, distributeur ou un centre de réparation pour plus de détails.

Référence

* Les pièces remanufacturées répondent aux besoins de pièces de service GM approuvés et sont fabriqués à partir de composants déjà utilisés dans un processus qui implique le démontage, l'inspection, le nettoyage, la mise à jour de logiciels et de remplacement de pièces, le cas échéant, les essais et le remontage.
* Pièces réusinées répondent aux exigences GM approuvées de pièces de rechange et sont des pièces déjà utilisées qui sont inspectées, nettoyées, testées et reconditionnées

Parts

With our extensive product line offerings, you can definitely find the right ACDelco part to repair your vehicle.  ACDelco parts offer the fit, form and function for a variety of makes and models. Dependable and durable, ACDelco parts are engineered and tested to some of the highest standards.

To find more information on our extensive product offering, browse through our popular part categories below or search our catalogue to find the part a specific part number if you know the part you need.  
 
 
 
Battery
BATTERIES
Filters
FILTERS
Brakes
BRAKES
 
​​
Air Conditioning
AIR CONDITIONING
Spark Plugs
SPARK PLUGS
Full Parts List
FULL PARTS LIST
 


The parts information contained on this site is for reference only.  ACDelco has strived to make this information as comprehensive and factual as possible. We reserve the right, however, to make changes at any time, without notice. Since some information may have been updated since the time of publication, please check with your ACDelco Professional Service Centre, Distributor or repair facility for complete details.
 
Reference
* Remanufactured parts meet GM approved service part requirements and are made from previously used components in a process that involves disassembly, inspection, cleaning, update of software and replacement of parts as appropriate, testing, and reassembly.
* Refurbished parts meet GM approved service part requirements and are previously used parts that are inspected, cleaned, tested, and repackaged